Femme de Chef

18 octobre 2005

Toute première connection...

Bonjour à tous et surtout merci.
Cela ne fait pas très longtemps que par hasard,
je suis tombé sur l'univers des "Blogs" de cuisine et depuis je m'en régale.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire
et je m'offre à l'occasion l'ouverture de mon propre blog !
Femme d'un Chef passionné,
j'ai un tas de trucs à raconter et un tas de photos à vous montrer.
La cuisine, c'est notre vie !!!!
Mais pour l'instant, c'est juste un amuse-bouche
car ce soir je souffle mes bougies
et mon plat préféré est entre de bonnes mains...

7 Comments:

  • At mardi, 18 octobre, 2005, Blogger Nawal said…

    Un très Joyeux Anniversaire Caroline !
    A Bientôt. Nawal.

     
  • At mardi, 18 octobre, 2005, Anonymous Anonyme said…

    Bienvenue dans notre monde !
    christelle

     
  • At mercredi, 19 octobre, 2005, Anonymous Anonyme said…

    Joyeux anniversaire et bienvenue dans la grande famille des blogs culinaires. A bientôt !

     
  • At samedi, 22 octobre, 2005, Anonymous Anonyme said…

    Bienvenue avec un peu de retard dans ce monde très convivial!

     
  • At dimanche, 06 novembre, 2005, Blogger Dorian Nieto said…

    Avec retard... mais il n'est jamais trop tard... du moins ça m'arrange de le penser... pour te souhaiter la bienvenue !!!

     
  • At samedi, 19 novembre, 2005, Anonymous Anonyme said…

    En retard, mais quand même : bienvenue. J'aime déjà beaucoup le ton de ton blog...

     
  • At mardi, 06 décembre, 2005, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour! Je viens seulement de te découvrir, excuse-moi. Très intéressant de t'avoir parmi nous. Les trucs et astuces sont tellement importants pour nous. J'ai voulu cliquer sur certaines recettes et j'ai lu : not found. Peut-être n'as-tu pas bien fait les liens... A bientôt!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home