Femme de Chef

22 novembre 2005

La tomate était bien farcie au...

Merci encore d'avoir jouer le jeu.
Bravo à Menus Propos qui a trouvé.
La tomate était bien farcie au caviar d'aubergine.

La première photo était une version froide pour une entrée, je vous donne maintenant la version chaude (pelée, fourrée au caviar d’aubergine, arrosée d'huile d'olive et passée au four).

La petite touche d’originalité sur l’assiette : retourner la tomate à l’envers, vos invités auront ainsi l’effet de surprise et découverte.





1 Comments:

  • At mercredi, 23 novembre, 2005, Anonymous Anonyme said…

    Farcir une tomate au caviar d'aubergines! C'est une excellente idée! J'ai tout ce qu'il faut chez moi en plus! Merci de me l'avoir soufflée et bonne continuation, je ne poste pas souvent de commentaire mais je consulte régulièrement!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home