Femme de Chef

20 décembre 2005

Alors, mes frites ?


Merci d'avoir jouer le jeu et bravo à Choupette et à Pascale.

Voici les panais dorés au miel et au poivre du moulin :

- Je les épluche et j'enlève bien le milieu qui, comme dit Simon, est immangeable (trop de fibres)
- Je les taille en frites
- Je les fais rissoler un peu à la poêle dans un mélange de beurre+huile
- Je les mets dans un plat avec un tour ou deux de poivre du moulin et environ une demi cuillère à café de miel
- Je les laisse dorer au four
- Avant de servir, je les sale
Je conseille de les servir en accompagnement d'une viande (comme par exemple un carré d'agneau) et d'ajouter une petite sauce (comme un jus de veau par exemple).

Un accompagnement tout simple et tellement différent...
Le miel se marrie à merveille avec la chair de panais...


1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home