Femme de Chef

05 décembre 2005

Les décorations de Noël

Pour tous ceux qui sont impatients de se mettre dans l’ambiance de Noël, la première semaine de Décembre est souvent consacrée aux décorations.
Quelle excitation d’ouvrir ces boîtes remplies de « Boules & Guirlandes » que l’on a soigneusement refermées l’an passé !!!

Chaque Noël c’est pareil, j’ai un peu de mal à me mettre dans l’ambiance, c’est une période tellement magique, tellement différente.
Par contre, quand je m’y mets, je ne m’arrête plus…un détail en plus sur la table….des nouvelles boules pour le sapin etc, etc et etc…

Samedi dernier nous avons donc décoré la maison et installé le sapin avec les enfants.
Mais pour nous, la mission des décorations ne s’est pas arrêtée là, nous avons ouvert d’autres boîtes de « Boules et Guirlandes » pour le Restaurant.

Pour moi, ce sont les tables qui éveillent mon ‘démangement’ créatif …alors entre la maison et les tables du Resto, je suis largement comblée !!!
Cette année, j’ai joué sur 3 couleurs, le bordeaux, le doré et le blanc.
Je vous ai fait un zoom du Restaurant :


A tous ceux et celles qui reçoivent cette année, je vous propose de partager votre Art de la Table de Noël.
Alors avant que vos invités s’installent pour se régaler de ce que vous aurez préparé (toutes ces recettes que vous allez publier très bientôt …et que je suis impatiente de découvrir), et bien sortez votre appareil. ….

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home