Femme de Chef

22 mars 2006

Une belle surprise !






Au petit monde merveilleux des blogs de cuisine :

J’ai crée ‘Femme de Chef’ il y a 5 mois, le jour de mon anniversaire.
Entre la cuisson d’un délicieux gratin et celle de mon gâteau préféré, j’ai publié mon premier article sans même imaginer l’existence du code html, des compteurs, des référencements…
Ce blog est avant tout l’histoire d’une passion de la Cuisine autant dans le monde de tous les jours que dans celui du professionnel.
Alors, quand au début de l’aventure, mon Site Meter a flambé les 1 000 visites, j’ai trouvé ça fabuleux et j’ai sorti le Champagne…

Depuis quelques jours, je n’ai pas eu un moment pour allumer l’ordinateur, mais ce matin, une belle surprise m’attendait : « Femme de Chef » avait dépassé les 10 000 visiteurs (10 276 )…
C’est magnifique…et je crois que c’est encore une belle excuse pour sortir les coupes…

Tout ça pour vous dire un grand MERCI.
MERCI pour vos commentaires et votre gentillesse.
MERCI pour votre partage culinaire.
Et MERCI de venir faire une ballade sur ‘Femme de Chef’ de temps en temps.
Volontairement, je ne citerai pas de blogs en particulier car vous êtes TOUS merveilleux, de par déjà le temps que vous consacrez à notre passion commune.

Maintenant que nous entrons dans la période estivale, mes absences vont certainement être plus nombreuses. Et oui, mon planning de Femme de Chef, Maman de deux petits bouts, gérante d’un Restaurant et organisatrice de réceptions se corse !!!
Mais je reviendrai de temps en temps pour vous publier des petites recettes, vous conter des brèves de Restaurant, des petites histoires anglaises sans oublier des trucs et astuces.
Et puis, il y aura des bonus comme très prochainement les photos de notre soirée « 2 Chefs…un seul Fourneau ! », et au cours de l’été, les réceptions au Château etc, etc, etc…

Alors je vous dis à Bientôt.

Et maintenant, et bien je vais trinquer à la barre des 10 000 visiteurs… :

A la vôtre, petit monde merveilleux des blogs de Cuisine !!!

7 Comments:

  • At jeudi, 23 mars, 2006, Anonymous Anonyme said…

    Félicitations Caroline,

    Tout prétexte est bon pour sortir le Champagne ;-()

    Mais l'occasion est trop bonne...

    Emmanuel

     
  • At jeudi, 23 mars, 2006, Anonymous Anonyme said…

    Merci à toi ! Tchin !
    Joyeux bloganniversaire !!!
    J'espère que tu continueras à nous régaler encore longtemps...;o)

     
  • At jeudi, 23 mars, 2006, Blogger Sophie said…

    A bientôt! et encore félicitations pour ce blog!

     
  • At jeudi, 23 mars, 2006, Blogger Virginie said…

    Bonnes coupes à toi, grande soeur !
    MERCI à toi pour Femme de chef, un blog tout en délices, sur lequel j'explore des choses tant culinaires que sur ton quotidien de femme restauratrice et entre deux cultures.
    MERCI à toi pour m'avoir fait découvrir le monde merveilleux des blogs et de m'avoir soutenu pour créer le mien (sans toi, hein, ni pensons même pas...)
    MERCI à toi pour tes superbes recettes que tu nous présentes dans ta rubrique sur mon blog et de m'inviter sur le tien. C'est un échange qui me fait chaud au coeur !
    Et bonne continuation... J'espère que ton investissement en restauration ne t'enlèveras pas trop souvent et te revoir virtuellement encore fréquemment.
    A bientôt !

     
  • At vendredi, 24 mars, 2006, Blogger Caroline said…

    Que dire???....encore Merci!!!

     
  • At lundi, 27 mars, 2006, Blogger Elvira said…

    À la tienne! C'est bien mérité!

     
  • At jeudi, 30 mars, 2006, Blogger Dorian Nieto said…

    J'ai été un peu éloigné des blogs ces derniers temps et j'ai loupé ce bon moment néanmoins je me permets de trinquer avec toi !!! en ce moment je suis à la limonade... mais bon dans une jolie flute et de loin et puis l'important c'est ton blog Caroline !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home