Femme de Chef

21 avril 2006

Quand les enfants ne sont pas là…les souris dansent !!!

Nous préparons une nouvelle soirée « Accord Mets & Vins » au Restaurant, pour le mois de Mai.
Vous en saurez plus très bientôt.

La semaine dernière, chez nos amis Christine et Eric (les partenaires du vin), nous avons passé une excellente soirée à tester le menu et les vins.
C’est toujours un grand plaisir de partager le savoir-faire de chacun et de le mettre à l’épreuve des papilles.
Et puis, vous savez bien que les restaurateurs travaillent quand tout le monde s’amuse. Alors quand nous nous accordons (pour le travail tout de même) une petite soirée entre amis autour d’un bon repas, c’est du pur bonheur.

Au cours de la soirée, nous nous sommes souvenus du dernier ‘tasting’ où nous étions repartis avec quelques bouteilles entamées. Et oui nous n’avions pas tout bu !!!

Nous n’avions pas de boîte sous la main, alors nous avions improvisé.
Sur le moment du départ, j’avais sorti mon appareil …
Et voilà ce que cela donnait…
Quand les enfants ne sont pas là…les souris dansent !!!



Christine et Eric, vous n’aviez pas vu la photo, la voici.
Pour tous les autres, j’espère qu’elle vous amusera.
Je vais la mettre dans ma rubrique des ‘photos insolites et humour culinaire’, elle y a bien sa place.

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home