Femme de Chef

09 mai 2006

Accord « Mets et vins d’Alsace »




Une nouvelle soirée ‘Accord Mets et Vins’
est annoncée au Restaurant.
Un dîner pour apprécier les vins d’Alsace avec des plats qui ne viennent pas du tout de cette région et qui ont été créés pour l’accord (sauf peut-être à l’apéritif, mais ça c’est une surprise et je ne peux rien dévoiler avant le jour J ).

Alors comment m’est-il possible de vous faire partager un peu de bonheur gustatif de ce dîner … vous qui êtes aux quatre coins de la France, voire du globe … ???


Tout d’abord et avant que la soirée ne se passe, et bien, vous pouvez aller vous titiller les papilles en découvrant le Menu et saluer à nouveau la cigogne en passant.

Ensuite, et bien, je vous publierais les photos de chacun des plats et vous parlerais des vins que nous avons choisis.

Et pour finir…voyons ?…je pourrais vous dévoiler une petite recette…
Une préférence ? L’entrée, le plat ou le dessert ?

3 Comments:

  • At mardi, 09 mai, 2006, Anonymous Anonyme said…

    humm le menu est excellent ! le dessert , le dessert aux fraises confites ! o))

     
  • At mercredi, 10 mai, 2006, Blogger Virginie said…

    C'est sympa de nous transmettre une recette du Chef. Moi je vote pour les Topinambours, pleurottes et pousses d'épinards. Tu nous montreras des photos ?

     
  • At jeudi, 18 mai, 2006, Anonymous Anonyme said…

    Mmmmmh, le tiramisu.... Le menu est très bien, ça donne envie

     

Enregistrer un commentaire

<< Home