Femme de Chef

31 mai 2006

Les photos du menu de la soirée Alsace

Je sais...je sais...Femme de Chef se fait bien rare sur la Blogosphère.

Entre Mariages, communions, baptêmes et tralala de la restauration mon temps est bien compté.
Mais si souvent je prends le temps de lire mon petit monde merveilleux des blogs de cuisine, le temps pour les commentaires et la publication m'échappe.
Si bien que sur mon ordinateur, une multitude de photos, recettes, brèves etc ... rêvent de sortir de leurs dossiers.
Mais chaque chose en son temps...
Je vous avais annoncé la soirée "Accords des Mets et des Vins d'Alsace", ... au Restaurant, ce fut un succès.
Je vais donc vous la raconter en 3 étapes : Les photos des plats, une recette de Simon et une petite présentation des vins.
Commençons par les photos :


St Jacques sauvages grillées et salade fraîcheur aux agrumes


Filet mignon à la façon "Wellington", topinambours, pleurotes et jeunes pousses d'épinards ( sous la pâte feuilletée, une cuisson unique du filet mignon se mélangeant au foie gras, aux cèpes ...)

Tiramisu à la fraise confite et sirop de truffe à la vanille des îles


2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home